Un travail de rêve vous attend dans le Colorado aux États Unis

https://pixabay.com
20 octobre 2017
Par Clément Gwizdz
Cette annonce devrait plaire aux aventuriers. Si vous aimez la nature et vivre au calme, vous allez immédiatement postuler. Le Colorado recherche une personne pour vivre dans un chalet au cœur d’une réserve naturelle. Un CDD de deux ans vous attend !

Vous avez toujours voulu vivre aux États Unis ? Vous avez toujours souhaité travailler de l’autre côté de l’Atlantique ? Le film de Sean Penn « Into The Wild » vous inspire ? Lisez bien cet article, votre vie va peut-être basculer dans les semaines à venir. Eh oui soyez attentif, le rêve américain vous tend les bras !

                                             

Le département américain de l’agriculture cherche la perle rare pour occuper une station de garde située en plein cœur de la San Juan National Forest, l’une des plus belles réserves naturelles des États-Unis. Elle se situe dans le Colorado. Alors êtes-vous tenté pour vivre en total communion avec la nature ?

Le job fait rêver. En effet, vous serez payé pour dormir dans un chalet au milieu de nulle part. Par contre, il faudra un peu s’activer sur place. Il ne s’agira pas seulement de profiter du paysage et de la tranquillité des lieux. Plusieurs missions vous sont proposées : veiller à la bonne gestion des déchets du parc et organiser les locations des chambres des deux chalets situés à Mancos et Cortez. Ils possèdent trois chambres, une cuisine, un salon ainsi qu’une cheminée. Le salaire ? On ne le connaît pas. On sait seulement que l’avantage étant qu’une fois les frais d’eau et d’électricité remboursés, l’argent restant ira directement dans votre portefeuille. Cette somme s’ajoutera au salaire chaque mois. Alléchante cette offre d’emploi ?

                                   

Si vous êtes choisi, un CDD de deux ans éventuellement extensibles à cinq ans vous sera proposé. On vous a convaincu ? N’hésitez pas à envoyer votre candidature avant le 27 octobre à cette adresse : thomasbrice@fs.fed.us Bonne chance !