Insolite

Une baleine nage trop près d'elle, elle appelle la police ! (vidéo)

12 octobre 2018 à 10h11 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Une femme est devenue la risée du Web cette semaine : l'Américaine a appelé les forces de l'ordre parce que des baleines nageaient trop près de son bateau.

La police peut être appelée pour tout et n'importe quoi ! Et notamment aux Etats-Unis : une Américaine a appelé les forces de l'ordre lors d'une balade en bateau. Elle se trouvait dans le détroit de Puget, dans l'Etat de Washington, en famille. Et cette femme a eu un gros coup de chaud ! La cause ? Des baleines, qui nageaient un peu trop près de son embarcation.

Question de prudence !

L'un de ses proches a d'ailleurs filmé la scène avant de la poster sur les réseaux sociaux. Et la vidéo a fait le tour du Web. "Je suis dans la baie de Puget, il y a trois baleines grises autour du bateau et j'ai très peur" a-t-elle dit aux policiers. Les internautes ont violemment réagit face à l'inutilité de cet appel. La navigatrice s'est expliquée sur les réseaux sociaux. L'Américaine assure avoir appelé les forces de l'ordre pour prévenir et accélérer l'arrivée des secours, si son embarcation se retournait.