Musique

Usher est de nouveau célibataire

07 mars 2018 à 12h58 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Flickr

C’est fini pour Usher et Grace Miguel. Ensemble depuis près de dix ans et mariés en septembre 2015, ils ont finalement décidé de se séparer. Le scandale de l’herpès y est peut-être pour quelque chose…

C’était le deuxième mariage du chanteur de 39 ans. Usher avait commencé à fréquenter Grace Miguel seulement quelques temps justement après s’être séparé de la mère de ses enfants, Tameka Foster.

Et après plusieurs années, ils avaient décidé de se marier en septembre 2015 dans une cérémonie intime et assez discrète. Mais l’idylle n’aura pas duré très longtemps puisqu’ils auraient rompu il y a deux mois désormais. Dans un communiqué, la décision est jugée comme « mûrement réfléchie », ajoutant que les deux ex-tourtereaux restent des « amis profondément liés ».

En tout cas ce que ne dit pas le communiqué c’est si la décision ne serait pas liée au scandale qui a entouré Usher à l’automne dernier. Plusieurs femmes et même un homme ont accusé le chanteur de les avoir exposé à l’herpès, une maladie qu’il aurait contracté en 2009, justement au moment où il se séparait de sa première femme avant de rencontrer Grace Miguel.