Musique

Usher sort un album « surprise »

12 octobre 2018 à 17h44 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Usher revient sur le devant de la scène musicale. Il vient de dévoiler un album intitulé « A ». Cet album célèbre tout particulièrement la ville d’Atlanta.

Usher nous a réservé une sacrée surprise. Alors que son dernier album « Hard II Love » est sorti, il y a un peu plus de deux ans, il a décidé de revenir sur le devant de la scène musicale avec une nouvelle production. Ainsi, à la surprise générale, Usher vient de dévoiler un neuvième album studio. Cet album s’intitule « A ». Il a pour particularité de mettre à l’honneur la ville d’origine d’Usher : Atlanta.

Ainsi, Usher a travaillé sur ce projet avec Zaytoven, l’un des producteurs incontournables de cette vile. Usher a également fait appel a deux invités originaires de cette ville : les rappeurs Future et Gunna. Future pose sur le morceau « Stay At Home » et Gunna apparait sur le titre « Gift Shop ». Au total, cet album comporte huit titres inédits. Usher a annoncé la sortie de « A » sur Twitter avec une vidéo dans laquelle on peut découvrir quelques extraits.